jeudi 27 août 2009

Ce matin...


Ce matin, j'étais bien au chaud en dessous de ma douillette que j'avais délaissé depuis plusieurs semaines...

Ce matin, j'ai entendu les canards cherchant quelle direction ils devaient prendre à cette période de l'année...

Ce matin, toutes les fenêtres de la maison étaient fermées...

Ce matin, il fallait mettre des bas, des pantalons et même une veste avant de sortir à l'extérieur...

Ce matin, j'ai fait une confiture de pêches...

Ce matin, j'ai fait la liste des ingrédients pour la sauce à spag que je ferai ce weekend...

Ce matin, j'ai été acheté des pots à congeler...

Ce matin, j'ai lavé les manteaux...

Ce matin, j'ai été magasiner des pantouffles pour les petits pieds froids de mes fils...

Ce matin, j'ai apperçu quelques feuilles qui commençaient à changer de couleur...

Ce matin, j'ai regardé mes plates-bandes de fleurs et je me suis dit qu'il faudrait bien que j'enlève ce qui est mort...

Ce matin, le quartier est calme, car les enfants sont à l'école...


Ce matin, je dirais bien que ça sent l'automne!

3 commentaires:

  1. Ça sent l'automne trop tôt je trouve :-S... Je suis encore en "vacances..."

    RépondreEffacer
  2. moi aussi.....j'adore cette saison !! xxx

    RépondreEffacer
  3. Ce matin là fut certainement un beau matin! Même si ça sent l'automne ça sent bon...

    RépondreEffacer