mercredi 29 septembre 2010

Un peu de nouvelles...

Comme j'ai toujours la broue dans l'toupet, je me fais plutôt silencieuse encore une fois, mais soyez sans crainte je viens toujours vous lire!

Mon Ti-loup s'adapte super bien à l'école! Un vrai champion! Et nous aussi nous nous sommes adaptés à la nouvelle routine. Il a perdu une deuxième dent de lait...et grandit et grandit tellement vite depuis qu'il a débuté cette nouvelle étape!

La Boune, lui a commencé un groupe d'orthophonie les lundis matin, à raison de deux heures chaque fois. L'ortho n'est pas certaine qu'ils vont pouvoir l'aider vue son niveau élevé...mettons que c'est avant 4 ans qu'on aurait dû avoir des services...je trouve bizarre le fonctionnement, mais bon, c'est gratuit et on a une place alors on va pas se plaindre...

Ma grossesse se déroule très bien. J'en suis à 12 semaines maintenant et ça pousse de plus en plus...Je mettrai une photo prochainement lorsque je serai remise de mon vilain rhume...j'ai l'air trop moche en ce moment! J'ai ma clarté nucale lundi le 4oct. J'ai vraiment hâte, même si on a décidé de ne pas demander le sexe de bébé comme aux 2 autres... Ce que j'ai le plus hâte, c'est de voir mon bébé tout formé et d'avoir la quasi certitude qu'il sera correct vue les 2 prises de sang que j'aurai en plus. C'est qu'à 34 ans et 35 en cours de grossesse, les risques de trisomie 21 augmente dangereusement!!! Au moins la semaine dernière à mon rendez-vous de routine, on a entendu le petit coeur battre....je me faisais pas d'illusion puisque je commençais ma 12ième semaine, mais finalement, aussitôt la machine sur mon ventre on l'a entendu!! 7 livres de prises depuis le début....ça va bien!!

À part ça, je travaille sur ma commande de cache-cous. Le deuxième envoie partira sûrement la semaine prochaine... À date, seulement une paire de mitaine de vendue, mais c'est un début!

1 commentaire: