jeudi 16 décembre 2010

La tradition!



Vous les avez vu pour la première fois l'année dernière ici, les photos de mes amours déguisés en lutin et père Noel... ça fait 5 ans je crois que je fais ça et que j'en offre aux membres plus ou moins proches de nos familles. Ti-loup avait 1 an pour la première et la Boune avait 6 mois!! J'ai déjà hâte de faire celle de l'année prochaine avec la crevette en plus qui aura autour de 9 mois!!!

faudrait aussi que je scanne tout ça et fasse un montage au fil des années...ils changent tellement!!

Donc, hier soir on a fait notre scéance qui en vite dégénérée en niaisage total... ah les gars! ;-)
Heureusement, que j'ai eu le temps de faire quelques clichés!

Sur un tout autre ordre d'idée, j'ai déjà parlé ici entre autre, des problèmes de ma Boune pour aller à la selle... Et bien comme le problème était récurant, quoi qu'il a pas revomi depuis, j'avais un rendez-vous ce matin avec un pédiatre...mais quel pédiatre!! Wow! Je suis sortie de là émerveillée!! Faut le faire!! Gentil docteur m'a fortement suggéré de parler au subconscient de la Boune, vu que son conscient ne voulait rien savoir... C'est que son problème en est un psychologique ( contrôle des parents) et pas physiologique... Donc pendant 3 soirs je dois aller dire une petite phrase à mon fils lorsqu'il dort, mais pas trop profondément du genre : ''papa et maman t'aiment, c'est le fun quand tu vas faire caca et c'est bien, on aime ça et tu es bon''. Après j'attends de voir les résultats et si ça fonctionne pas j'attends 2 semaines et je recommence... J'ai tellement hâte d'essayer ça!! J'ai comme la bonne impression que ça va fonctionner!! Je vous en redonne des nouvelles promis!!

Sur ce, je vous laisse avec les photos car j'ai plein de trucs à faire encore avant Noel....notre premier party étant le 23, j'ai pas de temps à perdre...en plus nous avons un gros weekend. Samedi nous allons faire un tour dans le Orford Express, qui semble t-il pour une première année fait une activité pour les enfants et remet le train sur les rails pour un tour avec une collation de Noel...j'ai bien hâte de voir le bine de mes fils...c'est qu'ils ne le savent pas!! Et en soirée nous avons un party d'anniversaire chez ma belle-soeur....elle est née un 24 décembre!

2 commentaires:

  1. Magnifique la photo :-)
    Je souhaite que le truc fonctionne!

    RépondreEffacer
  2. merci!! J'espère aussi...en fait si ça marche me semble que j'aurai quelques autres petites phrases à dire au subconscient de mes fils!! ;-)

    RépondreEffacer