mardi 14 juin 2011

La fin de l'année, des idées??


La fin de l'année scolaire arrive à grands pas, ainsi que celle du cpe...comme c'est mes 2 premières fois, je n'ai pas trop d'idées pour des petits cadeaux pour le prof et l'éducatrice...

Je vous demande donc vos suggestions les mamans expérimentées!

merci!

4 commentaires:

  1. Aux éducatrices de la pré-maternelle, j'ai donné des bouteilles de Sangria!;)

    Pour la prof de maternelle, je ne sais pas encore...

    RépondreEffacer
  2. Sur le blogue de mamanbooh, il y avait plusieurs suggestions!

    RépondreEffacer
  3. N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

    http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
    http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

    RépondreEffacer