dimanche 6 novembre 2011

Montée de lait du dimanche


Oui du dimanche 6 novembre...pour le cr&$#@!@!)*&&?? de changement de d'heure!! Non mais j'abolirais ça moi!!! Les grands ça va...ils vont se reprendre rapidement, mais les bébés eux!! Mon bébé a fait une super nuit : de 19h30 à 6h15. Un beau 11h !! Mais avec le foutu changement d'heure, il était pour vrai 5h15!! Dans la journée ça changement pas grand chose, mais c'est que mon bébé dort pas beaucoup dans le jour...alors lorsqu'arrive 19h00 il est vraiiiiiiment dû pour son dodo...là j'ai bien peur qu'à 18h00 il sera claqué...et comment je peux faire pour le faire veiller une heure de plus...juste impossible....alors je crains que ce foutu changement s'éternisera sur quelques jours dans ma maison!!

ps: juste de même...il est 6h20 et il a déjà bu et déjeuner...et j'écris ces quelques lignes!

1 commentaire:

  1. Moi mes fille se lèvent à l'ancien 7 h 30 du matin... donc, il est 6 h 30. Mais ne semblent pas vouloir se coucher plus tôt ! Bon courage.

    RépondreEffacer