mercredi 25 juillet 2012

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Heureusement, car après une semaine en dent de scie, il était temps que le calme revienne pour tout le monde dans la famille de mon chum...

Le choc est passé et curieusement mon chum en récolte les fruits! Qui aurait dit!?? Lui qui n'avait plus d'inspiration depuis un moment a le cerveau en ébullition. Mon chum fait du court-métrage amateur...et là, il a plein d'idées du genre le battement d'ail d'un papillon...mais veut pas faire dans le déjà vu...il doit bosser un long moment avant de mettre le tout sur pellicule! En plus de tout ça, cette annonce qu'il existait un autre frère fait ressortir de belles choses chez mon chum...ça le pousse plus loin dans un cheminement entreprit déjà depuis plusieurs années. On pourrait même pousser la chose en disant que la venue de S.B. est une bonne chose, une bonne nouvelle en soi!!

Ma belle-mère, elle, a été jaser avec une de ses soeurs qui n'a pas été surprise d'apprendre que le défunt avec eu un autre fils...ça un peu choqué ma belle-mère qui aurait souhaité une réaction plus soutenue du genre: ''le chien sale, comment a-t-il pu te faire ça!!!!'' Ça lui aurait fait du bien en quelque sorte...Par contre, depuis ce jour, elle va beaucoup mieux! J'ai aussi appris quelque chose qui explique la tromperie du défunt...imaginez ma belle-mère et le défunt on sorti ensemble pendant 10 ans, dix longues années avant de se marier et de consumer le fruit de cet amour!!! 10 ans!!! Je vous le redit pour choquer personne, ça explique l'adultère, mais ça le pardonne pas!! Mais quel homme aurait été capable d'attendre aussi longtemps...et à ce compte quelle femme aussi!!??? En plus, ma belle-mère m'a rapidement fait comprendre que par contre, il ( le défunt)  n'était pas au pain sec et à l'eau...ce qui veut dire qu'ils faisaient plusieurs trucs au lit, mais sans jamais aller jusqu'au bout! Pendant 10 ans!!! C'est agaçant...non!!???

Sur ce, bonne nouvelle beau-frère #2 revient fin juillet...donc seulement quelques jours avant qu'il apprenne ce qui secoue la famille depuis le début du mois!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire