jeudi 13 décembre 2012

Une nouvelle venue....la suite!

Alors ma petite nouvelle nièce qui a aujourd'hui 2 semaines et 2 jours se prénomme Nellie! Elle est le portait craché de son papa. Elle est toute mignone et toute petite. En fait, pas si petite que ça, mais vue que j'ai eu des gars, que des gars, je trouve toujours la version féminine minuscule... Les mains, les pieds surtout...et la grandeur. Comme l'accouchement a super bien été sa maman était d'attaque pour le souper du dimanche. Donc, ils nous ont présenté leur progéniture alors qu'elle avait 5 jours!! Je me suis gâtée en la berçant....moi qui n'aura plus de bébé, je DOIS me défouler sur ceux des autres... et je rêve en secret que mon chum et moi seront son parrain et sa marraine... J'aimerais tellement ça!! Mais j'y compte pas, c'est pourquoi je dis que je rêve...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire