lundi 29 juillet 2013

Weekend

Le weekend dernier, les gars devaient se faire garder chez leurs grands-parents. Tout le weekend, les 3...Ça fait vraiment longtemps, longtemps que c'est pas arrivé. On avait, mon chum et moi, un souper chez des amis le vendredi soir et le samedi on se faisait un souper d'amoureux. Comble du malheur, on a été malade la semaine dernière. Un virus ressemblant à la gastro...on l'a eu à tour de rôle... Moi la dernière, soit le jeudi. Donc on a dû tout annuler...grrrrrrrrr!

Par chance, ça dure pas longtemps alors on a été capable de se faire un p'tit ciné en famille vendredi soir ( Oz le magnifique, c'était bien!), de se faire notre souper du samedi et dimanche matin on était en mesure d'aller déjeuner au resto avec mes beaux-parents et ensuite d'aller faire du karting...consolation pour le weekend manqué. Finalement, mon Xavier a dit que c'était une journée parfaite!! Ils le savaient pas ce qu'ils étaient supposés faire...donc pour eux, ça été un merveilleux weekend!

On est ensuite venu faire une courte sieste, prendre une collation et on est reparti pour le souper habituel du dimanche...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire