lundi 9 juin 2014

Pendant ce temps

Pendant que mon chum récupère de sa vasectomie :-)  Vendredi soir un recevait seulement 1 ami pour la fête de mon Xavier à lunettes. Oui juste 1, tranquillité exigée dans la maison.C'est que les couilles de monsieur sont précieuses!!   Samedi, dernier cours de drum! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Et dernier cours de maternelle du chien en pm. F.I.N.I.S les cours! Les vacances commencent!!...bien presque! Vraiment presque, car à partir d'aujourd"hui même, les gars n'ont plus de devoirs à faire!!! Ils sont si heureux de pouvoir sortir à l'extérieur TOUT DE SUITE après la collation!!

Et dimanche, on recevait la famille pour souligner les 8 ans de ma boune! Un petit être plein de caractère, mais oh combien surprenant!! Je l'aime tellement...

Les cousines canines se sont rencontrées pour la première fois et ça s'est bien passé, mise à part la fugue de la plus vieille. Heureusement, elle a été retrouvée quelques minutes après par un voisin.

Mon fils était super content de tous ses cadeaux. Bref, beau weekend sous le soleil!










Aucun commentaire:

Publier un commentaire