jeudi 9 avril 2009

un p'tit clin d'oeil!


Je passe pour un p'tit clin d'oeil avant de reprendre mon blog....je vais mieux.




ALors voici le topo: pour le souper, je faire cuire de la viande dans une poêle sur un feu fort. Le jus de cuisson glicle partout, je sors donc mon tablier fait par moi-même alors que je devais avoir 15 ans dans le cours d'économie familiale.




Le souper est prêt, on est tous à table, lorsque Ti-loup me dit:




-''toi tu es une fille, moi je suis un gars''.


-oui c'est ça mon grand. Et pourquoi je suis une fille? ( germaine)


-je sais pas... (Ti-loup)


-penses-y....si tu regardes nos deux corps, quelles différences il y a?? (germaine)


-je le sais!!! (Ti-loup)


-Ah oui! Quoi? (germaine)


-La différence c'est le tablier!! ( Ti-loup)


(moment de silence)


Petit papa et moi on éclate de rire et on se dit qu'il a pas tout fait tord!












Aucun commentaire:

Publier un commentaire