jeudi 30 avril 2009

superstition???


Hier soir, il était autour de 19h30, je venais de coucher les gars et p'tit homme n'était pas là... J'entends tout à coup un gros ''boum'' venant de la porte patio. J'ouvre le rideau pour appercevoir sur la galerie un mignon petit oiseau qui s'est violemment frappé dans la vitre. Il est tout en boule, le bec ouvert et respire rapidement. Mon coeur de maman est tout chamboulé, je voudrais faire quelque chose pour lui... Je vais me rassoir sur le sofa et me lève à plusieurs reprises pour le voir. Il a l'air sonné et se repose, mais est toujours sur ses 2 pattes. Je m'accroche sur une émission télé et vers 21h00 mon chum arrive par la porte patio. Je lui dis: ''ATTENTION il y a un petit oiseau!!''. J'ouvre la lumière et petit oiseau n'y est plus....ouffffffffff! Je suis soulagée de ne pas le trouver mort et devoir le ramasser....


Ce matin, je me lève et mon premier réflexe en ouvrant les rideaux de la porte patio, est de regarder partout pour au cas ou je verrai petit oiseau... Rien. Puis tout à coup, un malaise me prend!! Un oiseau qui vient se frapper dans ta vitre annonce-t-il pas une mort prochaine????

C'est niaiseux hein??? Le malaise ne me quitte pas et même si je crois en général pas à ce genre de truc, j'anticipe un téléphone annonçant la fatidique nouvelle...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire