mercredi 29 juillet 2009

Une p'tite visite!


Je passe en coup de vent...avant que la pluie arrive pour vous dire que nous allons tous bien! On est très occupé ces temps-ci. P'tit papa a réussi à installé du nouveau contre plaqué sur la galerie et le pluie nous a laisse le répit nécessaire pour appliquer seulement une couche de ''TexNov''. J'ai bien hâte de voir le résultat final et si on sera satisfait du produit.


P'tit papa a aussi officiellement a trouvé des partenaires pour démarrer notre super projet. C'est un couple et on les reçoit à souper ce vendredi pour que je fasse leur connaissance. J'ai bien hâte, tout ça est de plus en plus concret et stimulant par le fait même!! Ça me fait peur aussi un peu...moi qui ait tant besoin de stabilité dans ma vie, là je me sens un peu déstabilisée, mais je tiens le coup!


La fin de semaine du 8 aout on s'en va au chalet avec les amis F et P et leurs 3 enfants ( ceux avec qui on était allé au musée des enfants). On va sortir notre chapelet sur la corde à linge tout de suite!! Alors voilà, je fais pas mal de scrapbooking ces jours-ci à cause de la température et je suis comme dans un rush de création intense! C'est bon pour le moral...


Alors voilà pour les petites nouvelles....j'ai quelques billets en tête, mais je dois laisser maturer encore un peu....je serai de retour bientôt. Mais je passe tous les jours pour vous lire toutes et tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire