dimanche 8 août 2010

50 ième





Hier, j'avais un party de famille. En fait, le 50 ième anniversaire de mariage de mon oncle et ma tante. La soeur de mon père. Ça faisait plus de 4 ans que je ne les avais vus...la majorité n'avait jamais vus la Boune!! On était dû comme on dit!! Nous avons fait une longue route...nous partions de Sherbrooke pour nous rendre à St-Colomban....avec la construction: 3 heures de route. Aller-retour dans la même journée!! OUf! À ne pas refaire trop souvent!

Bref, la rencontre a été super agréable. C'est une grande famille et mes cousins-cousines ont pour la plupart des enfants des âges des miens...donc beaucoup de plaisir même s'ils ne se connaissaient pas. On prend toujours des photos des différentes générations. C'est le fun de voir ça au fil des ans...

Je vous mets les photos...et il manque du monde en plus. Sur la photo des petits-enfants, il en manque 3, sur la photo des cousins-cousines, il en manque 4 plus 1 décédé, sur la photo des frères-soeurs, il en manque 2 plus 1 décédé. Ça été super agréable, tout le monde était bien content que je porte une petite crevette...la seule des cousins-cousines qui aura 3 enfants probablement...

Alors voilà gros weekend, alors que j'écris ces quelques lignes, mes gars regardent sagement la télé, brûlés de leur journée d'hier et leur courte nuit et mon chum est déjà dans ses outils pour poursuivre la construction du cabanon!

Sur ce, bon dimanche!!

3 commentaires:

  1. J'adore tellement tes photos! On dirait qu'elle sont "vieillies"!

    RépondreEffacer
  2. oui en effet, j'adore modifier et même améliorer les photos!!

    RépondreEffacer
  3. Belle gang! J'aime beaucoup la première avec tous les enfants :)

    RépondreEffacer