jeudi 18 novembre 2010

Grosse semaine et fête de mon ti-loup!





Les semaines passent à une vitesse folle!! Cette semaine était particulièrement remplie pour moi...
Mardi soir j'allais faire le gâteau de mon ,qui a 6 ans aujourd'hui, en prévision de sa fête qu'on souligne dimanche en famille, mercredi soir j'allais faire un atelier déco de Noël avec une de mes belles-soeurs ( cadeau que je lui ai offert à son anniversaire l'année dernière). Au travers de ça je prépare la fête d'amis de Ti-loup qui aura lieu ce samedi... au menu: chasse au trésor, jeux d'adresses et petits gâteaux cornet surprise. Sans oublier mon rendez-vous de bedaine mardi : tout est beau...14 lbs de pris en 20 semaines...je pourrais faire mieux! Et la totale ce vendredi: mon écho de 20 semaines!!

Finalement, suite à l'histoire de ma voisine dont j'ai parlé ici, j'ai décidé de ne pas me faire confirmer le sexe de mon bébé...mais j'ai tellement hâte de le revoir!!!

Avec toute cette semaine, heureusement que les cadeaux de Ti-loup étaient déjà achetés!

J'ai aussi eu le temps de préparer mes plates-bandes pour l'hiver...un chic fou avec mon petit banc pour m'asseoir pour cette besogne et la fille qui se remonte les cr#&?! de jeans de maternité aux 30 secondes!!

Je vous mets une photo de mon Ti-loup ce matin qui me montre fièrement 6 doigts...s'il est fier, nous ses parents le sommes encore plus! Il grandit en beauté, il est drôle, tellement généreux avec son frère et hyper curieux... On t'aime fort mon gros bébé d'amour!!

Je vous mets également une photo du gâteau que j'ai fait avec ma belle-mère... on était pas mal contente...notez qu'il manque le Jell-O bleu tout autour du bâteau pour imiter l'eau et les jujubes en forme de poissons, grenouilles etc... C'est qu'on devait congeler le gâteau vu le délai avant la dégustation, mais je prendrai des photos du produit final dimanche....

Sur ce, je vous laisse car ma semaine est loin d'être terminée!!

ps: sur la photo des cornets surprises, ils sortent du four, donc il manque le glaçage. Moi j'ai opté pour une saveur seulement, chocolat!

5 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique le gâteau ! Et que dire de la fierté du garçon qui a 6 ans ! Bonne fête :-)

    RépondreEffacer
  2. Le gâteau est vraiment super beau! À la maison, j'ai une petite fille qui adooooore les pirates!:)

    RépondreEffacer
  3. Magnifique! Trop mignon ton petit rendu garnd! Aussi, je suis bien curieuse de savoir comment tu as fait tes gâteaux dans le cornet!

    RépondreEffacer
  4. @ 16 décembre...j'ai mis le lien ds mon texte pour les cornets surprises...si jamais ça fonctionnait pas, sur le site de Ricardo c'est facile à trouver...et un conseil, si tu fais la recette simple de cornet, la quantité de glaçage est trop grande...avec la recette on peut faire facilement 18 cornets....

    RépondreEffacer
  5. Wow vraiment beau le gâteau !!!! :)

    RépondreEffacer