vendredi 13 septembre 2013

Un petit message plein de tristesse...

J'en ai parlé ici, ma famille en arrache côté santé cette année... ma tante, la soeur de ma mère a eu des traitements de chimio qui lui ont fait perdre tous ses cheveux, ensuite une longue séries de traitement de radiothérapie...ensuite une petite pause pour se faire dire à la fin de mois d'août que les traitements n'avaient pas fonctionné. Depuis, elle était dans l'attente d'un rendez-vous pour savoir ce qu'il faisait d'elle... elle n'a pas eu le temps de recevoir cet appel et depuis dimanche dernier elle est hospitalisée, car elle a fait un ambolie pulmonaire. Elle reçoit de l'oxygène et là les médecins ne s'entendent pas au sujet de ses poumons... soit le cancer est rendu là, soit c'est du sang qu'elle a à cet endroit... lundi en principe le verdict tombera.

Voici une photo d'elle prise en juillet lors du premier anniversaire de sa petite fille chérie...



Alors que j'ai appris seulement aujourd'hui son hospitalisation, c'est le coeur gros que je veux avoir une pensée pour elle et pour sa famille...pour ma mère aussi et leur frère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire