mardi 18 novembre 2014

Il y a...

Il y a 10 ans, je devenais maman, je commençais le plus grand et le plus important rôle de ma vie... Il y a 10 ans, je mettais au monde le plus beau des bébés, mon bébé, ma merveille! Il y a 10 ans, on se promenais en t-shirt et en soulier dehors!!!  Les années se suivent et ne se ressemblent pas..., mais toi mon grand Renaud tu grandis en beauté...à cheval entre l'enfance et l'adolescence... va pas trop vite mon bébé...laisse-moi le temps de m'y faire... Toi reste comme tu es, un garçon sensible, généreux et tellement drôle!

Ce matin tu es parti pour l'école très excité....tu va te faire faire la bascule pour la première fois!!
J'espère qu'ils ne t'échapperont pas, car qu'est-ce que tu es lourd...et grand!!!

Bonne fête mon homme!


ta maman qui t'aime  xxxx




Aucun commentaire:

Publier un commentaire