vendredi 1 mai 2009

Rester ZEN


Finalement, j'ai pas eu d'appel m'annonçant une mauvaise nouvelle....oufffff je suis soulagée! C'est tantôt que ma mère arrive...depuis sa dernière visite en février on ne s'est parlé que quelques fois au téléphone....aucune en avril...juste des courriels et aujourd'hui elle débarque chez nous... ça sera pas facile....

1 commentaire:

  1. Bonjour Germaine

    j'ai lu ton histoire avec ta mère,je trouve cela bien triste, et je pense que tu fais bien de consulter et de prendre du recul....

    j'ai eu des problèmes avec mon père....jusqu'au jour ou j'ai finalement acceptée ou compris que lui aussi dans sa vie d'enfant avant eu son lot de manque affection et qu'il a quand même réussit a me donner beaucoup plus a sa manière bien sur (qui ne fassait malheureusement pas la mienne)de ce que lui avait reçu....j'aurais voulu pleins de chose de mon pére et de ma mère affection ect....j'ai arreter de me torturer et d'avoir de la peine et accepter qu'il m'aime a leur façon et je me concentre a donner a mes garçons ce que je pense ce qu'il y a de mieux pour eux... en espérant qu,eux a leur tour ne m,en voudrons pas trop..????
    je veux juste essayer de te faire voir que l'être humain étant ce qu'il est imparfait fait du moins je l'espère de son mieux de ce qu'Il est capable de donner
    j,espère être juste bien compris...
    Bonne fin de semaine quand même
    Affection M-C

    RépondreEffacer