vendredi 4 septembre 2009

Ahhhhhhhhh Sherbrooke!






Cette fin de semaine, je suis une maman célibataire... Mon chum participe pour la troisième année au KiNO KABARET de notre ville. Donc, ce matin avant même qu'on sorte du lit, en bonne Germaine que je suis, je dis à p'tit papa qu'on fera ce matin une activité en famille.
On en discute et on s'entend pour une découverte: le marais St-François.
À 9h30 on était sur la route et après à peine 10 minutes nous étions arrivés au marais. Ça nous a pris environ 1 heure pour faire le parcours tout en observant, grenouilles, canard, nénuphar, etc.
Ça été super agréable, mes gars adorent marcher dans des petits sentiers...
Mais ce qui m'a frappé le plus lors de cette activité, c'est la chance d'avoir un marais comme celui-là en pleine ville!!! WoW! Moi ça m'impressionne! J'ai même pu ajouter à mon commentaire, quelle ville au Québec peut se vanter d'avoir un marais et même 2 plages!!

Comme je n'ai rien d'autre à ajouter, je vous laisse quelques photos!

Bon weekend!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire