dimanche 6 septembre 2009

P'tit dimanche grosse besogne!

En cette dernière journée seule avec les gars, super fatiguée j'ai plein de choses à faire car j'ai eu la bonne idée d'inviter mes beaux-parents à souper... C'est qu'ils venaient déjà garder les gars pour que j'ai voir le visionnement des courts-métrages ce soir... D'habitude le dimanche, mes beaux-parents recoivent toute la famille pour le souper...cette semaine ça adonnait comme ça, personne y allait. ALors je me suis dit qu'on pourrait souper les 5 ensembles, p'tit papa étant pas là. Donc, balayeuse, ménage de la salle de bain, tondeuse et tralala!!
Le comble, c'est que j'ai voulu bien faire en lavant mon rideau de douche ( celui de tissus et celui de plastique qui est supposé aller à la laveuse) et il est ressorti tout déchiré....et vous savez quoi?? Ma douche est pas prise!!
Demain matin, p'tit papa doit se rendre au poste de police....vendredi soir en partant de la maison, il s'est fait rentré dedans...ou plutôt accoté sur le côté gauche....et la madame ne s'est jamais arrêtée et on a la peinture de son auto sur la notre... p'tit papa avec sa mémoire d'éléphant a retenu la plaque et téléphoné au poste. Donc délui de fuite en vue...on verra tout ça demain. Heureusement, p'tit papa n'a rien et l'auto non plus...juste un bon lavage et rien ne paraîtra.
Sur ce, l'apprentissage à la propreté se poursuit, hier 3 pipis-pot et un dans les culottes, ce midi on est à 1\1 et toujours pas de #2 en vue...en fait je sais qu'il a envie là, mais se retient...

à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire