mercredi 9 décembre 2009

De retour la tête pleine....de créativité!



Et oui! Je suis de retour...j'aurai surement perdue quelques plumes, mais je suis là! Je serai p-e pas encore assudue, mais c'est à venir....

OUff! J'en ai beaucoup à raconter, mais je vais y aller au plus simple...à ce qui est le plus près de moi présentement et c'est la préparation pour Noël! Et oui, je suis au goût du jour avec cette première tempête qui nous tombe dessus! Cette année, j'ai été très inspirée par mes collègues bloggeuses que je remercie énormément pour tout leurs talents, leur stimulation et leur idées! Je me suis donc lancée dans la confection d'une couronne, vous y verrez surement l'inspiration, mais j'ai décidé d'y ajouter ma touche perso. ALors je vous envoie le résultat!

J'en suis assez fière parce que c'est une première et je trouve qu'elle est à mon image!

3 commentaires:

  1. Bon retour!!!
    Elle est très belle ta création, bravo. C'est inspirant, merci! :-)

    RépondreEffacer
  2. vriament originale avec les balles de laines
    bravo

    RépondreEffacer
  3. WOWWOWOW! Merci de partager et il y a vraiment de quoi être fière ! Je l'adore, complètement de A à Z!

    RépondreEffacer