vendredi 11 décembre 2009

En ce moment....


En ce moment, je suis entrain de confectionner mes cartes de noel. Je les ai fait quelques années, puis par manque de temps, j'avais arrêté quelques années aussi. Je suis allée très simplement parce que j'ai un peu plus de temps, mais pas tant que ça.

Un sac à lunch en papier, plié en 2 décoré avec des retailles, des trucs que j'avais depuis longtemps que je n'avais pas encore utilisés ( question de faire de la place pour le nouveau stock reçu à Noel!) . Dans l'ouverture à l'endos, j'ai découpé un demi-cercle pour agrandir l'ouverture et pouvoir insérer les signets que j'ai fait! À l'intérieur, un petit mot personnalisé à droite et à gauche la photo de mes amours déguisés en lutin! Ça fait 4 ans déjà que je prends des photos et que je les offres à chaque année dans la carte de Noel. J'ai commencé lorsque Ti-loup avait 1 an et continué par la suite avec l'arrivée de Boune. Parfois je prends une photo chaque, des fois c'est une photo des deux. Faudra un jour que je fasse un montage avec ces photos au fil des ans....

Dès que l'automne arrive, je me remets au tricot. L'année dernière j'ai confectionné plusieurs doudous style patchwork, cette année j'ai fait dans les cache-cous. J'en offre à une de mes belles-soeurs, qui fêtera son 32ième anniversaire le 24 décembre. J'ai quelques petits ajoutement à faire une fois que mes cartes seront terminées!

PS: J'ai fais les flocons scintillants proposés par Tchoubi, mais avec des cure-pipes blancs seulement ( pas trouvé de brillant) et je les ai inséré tel quel dans mon sapin. Ma fois j'adore ça, c'est très beau!
ps: je vous ai mis aussi une photo du journal pour le chalet.... et les photos du cache-cou viendront bientôt!
Bonne création!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire