samedi 24 avril 2010

C'est comme un rêêêêve!




Hier, j'ai sorti le kit pour faire des bulles. Les gars ont voulu que j'en fasse pour eux pouvoir les crever...Ils ont eu beaucoup de plaisir à courir en essayant de les attraper. Ma boune dit, en pleine course, : ''c'est comme un rêve!''. J'ai cru entendre Toupie de l'émission Toupie et Binou... Il manquait juste la voix unique de Marc Labrèche!!

C'est comme un rêêêêêveeeeeeeee! Un moment de pure bonheur...si simple en plus!

Je vous ai mis aussi une photo de ma Boune avec les lunettes de Dr.... gratuitement juste pour vous faire sourire!

Je vous souhaite un beau weekend, nous on reçoit des amis ce soir...on se souhaite du temps doux pour faire un feu à l'extérieur en soirée!

xx

1 commentaire:

  1. Mission accomplie! J'ai le sourire aux lèvres!
    Jouer avec des bulles...je mets ça au programme dès que la neige est partie et que le beau temps est ''reviendu''! ;-))

    RépondreEffacer