dimanche 18 avril 2010

Envie de vous partager...


J'ai envie de vous partager un lien donnant sur une entrevue donnée par une femme, ma foi, très inspirante... Elle a 91 ans et se nomme Denise Chartré. Elle a l'air d'en avoir 20 ans de moi certain si c'est pas plus... En tous cas quand on pense à Michel Chartrand qui avait 2 ans de plus seulement et qui avait l'air d'un vieillard....elle, Mme Chartré, a l'air de tout sauf d'une vieille femme!! Elle a développé une méthode pour se garder jeune et en santé qui semble fonctionner pour elle sans aucun doute...

Elle a développé également une méthode de massage combinée à des huiles naturelles pour la perte de cheveux. À Laval, il y a une femme qui a reçu l'enseignement de Mme Chartré et qui donne des traitements. C'est comme un genre de massage de réflexologie. Voyez ici. Ça me semble honnête et à moindre coût.... Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai vu le site et la méthode avant de voir l'entrevue...je doute moins depuis...

Cette femme devrait devenir un exemple pour tous et toutes, à mon avis... Il y a juste le petit côté spirituel qui me parle moins, mais on peut prendre ce qui fait notre affaire et laisser le reste...

NB: faites abtraction du twit qui fait l'interview....franchement, il mériterait quelques taloches pour devenir moins con!!

ps: si mes hyperliens ne fonctionnent pas, sur le site de LCN vous allez dans vidéo et écrivez 24 mars 2010 et y trouverez l'entrevue. Pour le site internet, le voici: www.reflexocapillaire.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire