jeudi 21 octobre 2010

Des nouvelles de mon suivi!

Comme j'en ai parlé hier, ce matin j'avais un rendez-vous de bedaine... Il y a pas grand chose à dire à part que ma pression est belle, j'ai pris 2 1/2lbs en 1 mois et qu'on a entendu le petit coeur...

En fait, il nous a donné du fil à retorde..il était caché loin, ça été assez long pour l'entendre et fallait vraiment tendre l'oreille... J'ai presque commencé à avoir peur! Et la grande surprise: j'ai une semaine de plus que ce que je croyais!! Je sais pas ce qui s'est passé....un fuck dans mon calcul ou quoi, mais moi qui croyait commencer ma 16e semaine, je commence ma 17e!!!

Bon si je peux me débarrasser de la sinusite au plus vite pour voir apparaître l'énergie...et surtout les petits mouvements!!

J'étais tellement contente en sortant de là, que j'ai pris la direction du centre d'achat, chez Thymes plus précisément pour me faire un cadeau: une belle paire de jeans et un rack à joes! Avec un petit surplus....un journal de grossesse. Il est temps!!

Sur ce, je vous laisse, je vais continuer la couverture de bébé que j'ai commencé et je vous souhaite un beau weekend!! Je reviens sûrement la semaine prochaine pour vous raconter mon souper de cousins/cousines!

2 commentaires:

  1. Chanceuse un rack à joes nouveau...moi rien a bouger de ce côté bououououoouuuuuuuh!
    Une semaine de plus ? Pkoi?? C'est drôle quand même...avec la clareté nucale ils ne t'avaient pas dit le bon nombre de semaines??
    Merci pour les commentaires que tu as fait sur mon blog!!
    C'est l'fun pour ton fiston d'aller voir l'écho...Je trouve qu'ils prennent conscience du bébé et de ce que c'est vraiment la grossesse!
    Bonne FDS

    RépondreEffacer
  2. Ouin...quand tu en as des petits au départ...ça change pas mal! Pour le nombres de semaines...bin oui ils me l'avaient dit, mais je sais pas trop....je me suis mêlée dans mon calcul au fil des semaines depuis...en tous cas, je vois pas autre chose!!

    RépondreEffacer