vendredi 8 octobre 2010

merci vendredi!


C'est le premier que je fais et cette semaine j'ai eu envie d'utiliser cette formule plutôt que le ''ce moment'' habituel...

Je veux dire merci à mon chum pour cette 8 années passées ensemble ( mercredi c'était notre date anniversaire).
Merci de m'endurer dans mes sautes d'humeur
merci de me soutenir dans les moments les plus dures
merci de rire avec moi dans les moment les plus beaux
merci de m'avoir fait bientôt 3 beaux enfants
merci d'être le père que tu es pour eux toi qui n'en a eu un seulement jusqu'à 9 ans
merci d'être un homme à tout faire pour notre famille
merci pour tes valeurs
merci de m'aimer telle que je suis
merci d'avance pour le beaux weekend que nous allons passer au chalet avec nos amis et ce...sans enfant!
merci pour ton implication
bref, merci d'être ce que tu ES!

Je t'aime à la folie et je nous souhaite un autre beau 8 ans à venir!

4 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour des années et des années!

    RépondreEffacer
  2. Belle déclaration d'amour à son amoureux !

    RépondreEffacer
  3. Super, contente pour vous, pour toi!!!

    RépondreEffacer