mercredi 20 octobre 2010

Pas facile...

C'est pas facile pour moi cette semaine...la maison n'arrête pas de faire entrer toutes sortes de virus... et je les attrape!! À mes autres grossesses j'ai jamais été si peu malade dans ma vie, mais là je chope tout, tout, tout!! Là je fais une sinusite...une grosse...j'ai mal au crâne et on dirait qu'il va fendre en deux lorsque je me penche....en plus d'avoir mal aux dents!! La totale quoi! Je suis très peu fonctionnelle et c'est une semaine remplie pour moi... Aujourd'hui je dois me rendre au C.H. pour ma deuxième prise de sang pour la trisomie, ce soir j'ai une chance d'aller voir le show de Roger Water, mais je comme je feel mal je devrais refuser l'invitation..grrrrrrrrr! La dernière chance sûrement de le voir, mais bon! Demain, j'ai mon rendez-vous de bedaine..là par chance pour diagnostiquer ce que j'ai et le traiter s'il le faut... et vendredi je dois cuisiner car samedi j'ai un souper cousins/cousines à l'extérieur...

Pour revenir à mon rendez-vous de bedaine, j'ai toujours bien hâte d'entendre le coeur battre...car je ne sens pas toujours pas de petits mouvements...p-e quelques semaines à attendre...je commence ma 16e semaines demain et à mes autres grossesses, j'ai senti les premières caresses vers 18 semaines... J'ai bien hâte aussi de voir combien de lbs j'ai pris....pas trop j'ai l'impression...enfin on verra!

Donc, je vous reviens avec les derniers détails...je retourne à mon ''spa'' de nez et mon sinus rince!

2 commentaires:

  1. Ouf! Grosse semaine!

    Demain, j'aimerais bien t'offrir un congé de cuisine et ainsi un peu de repos.

    N'y a-t-il qqe dans le congélo, à l'épicerie ou encore mieux (un cousin généreux) qui pourrai te soulager!?!

    J'ai hâte de connaître la suite, bonne chance dans ta lutte conte les virus!

    RépondreEffacer
  2. Je t'envoie pleins de + pour ta sinusite...Moi auusi j'ai eu ça il y a 3 semaines...L'enfer...J'ai eu droit a une MERVEILLEUSE prescription d'antibio qui m'ont réglé mes problèmes de nez!
    Comme toi, j'ai eu mal aux dents, au point de me demander si j'allais devenir édenter d'ici la fin de ma grossesse!!
    Pour le coeur, je suis comme toi moi aussi, au début c'est toujours agréable!!
    Ici, j'ai écho morpho de 32 semaines...J'ai hâte de voir la binette!!!
    Bon RDV et j'espère que tu auras autant de chances que moi et guérir vite vite vite de ta sinusite!!

    RépondreEffacer