vendredi 4 février 2011

Non merci vendredi!

Et oui, vous avez bien lu... NON merci!! En suis en ta#%?&* ! Ce soir c'est le souper surprise de ma belle-mère pour sa retraite qu'elle a commencé hier... Comme c'est ma fête ce dimanche, ma mère venait pour le weekend et elle gardait les gars ce soir qu'on puisse mon chum et moi aller au souper tranquille... Mais là mon ti-loup est revenu de l'école hier avec un mal de tête et de la fièvre depuis la soirée...il n'a pas soupé a dormi de 16h à 17h et est retourné au lit à18h00 pour la nuit... Ce matin, il fait boderline de faire le la fièvre et a toujours mal à la tête... Ma boune lui, a suivi la parade...il est brûlant. Et ma mère avec sa petite santé ne voudra sûrement pas venir passer le weekend dans les microbes...donc je manquerai le souper de ma belle-mère...

En ta#&?%&!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire