mercredi 9 mars 2011

Du travail??

Hier, mardi j'avais mon suivi...celui que j'ai manqué lundi à cause de la tempête... By the way il est tombé ici 70 cm de neige, pas moyen de sortir de chez soi, pas du bus de ville sur la route, et des doc reconduit au CHUS en ski-doo!! Et les écoles fermées ( lundi était pédago) mais mardi et même aujourd'hui...donc la relâche qui s'étire drôlement!!

Donc j'arrive pour mon rendez-vous et j'espérais vraiment avoir une date pour mon induction...j'ai dû prendre mon mal en patience, car encore à cause de la tempête, j'ai attendu mon tour pendant 1h15! Petit monitoring, tout est beau...on me dit que j'aurai pas ma date cette semaine et me donne un autre rendez-vous pour lundi prochain, le 14 et là on sera fixé... Déception, mais je comprends...
Par contre, la bonne nouvelle, c'est que j'ai du travail de commencé. Je suis ouverte à 1 cm et dilatée à 30-40%... et à partir de demain, jeudi, j'aurai 36 semaines complètes donc : au diable la repos, je peux faire tout ce que je veux!! Mais pas trop quand même....ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien que le travail se fasse naturellement plutôt que provoqué, mais pas trop tôt...en fait après samedi il peut se passer n'importe quoi ça sera ok... c'est que samedi c'est les 37 ans de mon chum et on a un soupé chez des amis avec mon beau-frère et ma belle-soeur qui attend un bébé aussi... et je m'en voudrais énormément de faire manquer la fête...il y a assez de moi qui ait manqué la mienne, une c'est assez!

Ma belle-mère est chez nous depuis mardi et fait le grand ménage du printemps...la cuisine, le salon sont fait...demain, elle attaque la salle de bain et ensuite les chambres des gars...moi j'ai peinturé les moulures et on devrait être en mesure d'installer le tout rapidement...ça achève! J'ai hâte de vous mettre des photos de la chambre...elle est tellement belle!

1 commentaire:

  1. LA fin approche!
    Patience et profite des derniers moments!!!
    J.ai hâte de voir la chambre!!
    Bonne journée!

    RépondreEffacer