vendredi 4 mars 2011

merci vendredi! Un gros merci!

Merci à tous ceux près de moi qui tentent et qui réussissent parfois à rendre plus douce la fin de ma grossesse. J'entends ici en premier lieu mon chum, qui endure mes sautes d'humeur, mon impatience et mon chialage....mettons que je ne suis pas à mon meilleur enceinte et encore moins avec tout ce qui arrive...Qui fait plus que sa part dans la maison, qui travaille plus fort pour avoir sa semaine de relâche, qui a construit une belle chambre pour le bébé...
Je suis contente d'accoucher plus tôt, car j'en peux plus, mais cet accouchement là me stresse...plus que le premier même qui était de l'inconnu. Ça me stresse à cause de la possibilité de détresse respiratoire à la naissance...Je dois poser plusieurs questions lors de mon rendez-vous de lundi pour tenter de me rassurer...

En deuxième lieu, merci à ma belle-mère, qui se démène pour moi, pour nous depuis presque le premier jour de sa retraite pour faire en sorte que tout soit prêt pour accueillir le bébé. La chambres est pratiquement terminée et cette semaine elle débarque chez nous pour faire mon grand ménage!! Une folle je vous dit!!! Elle aime ça!

Merci à mon Ti-loup qui prend des initiatives, comme desservir la table après les repas, qui nous demande pour nous aider souvent, qui se montre beaucoup plus intéressé par mon bedon, par le bébé depuis quelques semaines et qui vient de donner des câlins souvent souvent sans que je lui demande...et pour finir qui se montre tellement raisonnable du haut de ses 6 ans!

Merci à ma boune qui trippe à venir caresser mon bedon depuis le début, qui tente de prendre de plus en plus d'autonomie, qui me dit plusieurs fois par semaine qu'il s'occupera bien du bébé, qui aide à mettre la table, qui m'aide à vider le lave-vaisselle, à plier et serrer les vêtements propre et à passer la balai...

Merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire