mardi 4 septembre 2012

Beau-frère #4

C'est pas des jokes!!! On s'est même pas rencontré, mais on sait déjà que ça sera déterminant alors je peux dire que j'ai un 4e beau-frère maintenant!! 

Mon chum lui a envoyé 2 photos la semaine dernière. Celles qu'il avait dans son album, mais c'était pas très représentatif de la ressemblance entre S.B et leur père. Il a vu qu'il avait la même bouche et c'est à peu près tout...quand il y a tellement plus et nous on le sait. Donc dimanche, lors du souper chez ma belle-mère, on lui a demandé des photos. Mon chum en a pris 4 je crois...dont une ou la ressemblance est frappante! S.B. les a vu aujourd'hui...

Il m'écrit: ''wow! il me ressemble je crois...c'est difficile à dire pour moi de dire qu'il me ressemble, mais je vois bien que c'est mon père...''

Plus tard ce soir il me dira: '' j'ai regardé les photos une 2e fois et là je sors de la salle de bain ou je viens de me voir d'un autre oeil dans le miroir... il n'y a pas de doutes hein??''

Non beau-frère #4 il n'y a pas de doutes, personne en a...

Samedi prochain, mon chum et S.B.on un rendez-vous sur Skype... chacun de leur bord ils ont super hâte...ils se préparent! S.B. se rend compte déjà qu'il a plein d'affinités et mon chum lui, pense qu'il en aura encore plus qu'avec ses 2 frères ici... Tellement dommage qu'il habite si loin...

On sait qu'il viendra au Québec, mais l'été prochain. Il me semble que c'est beaucoup trop loin... Mon chum serait près à faire la moitié du chemin pour le rencontrer...sans même attendre ses 2 frères... En parlant d'eux, celui qui a su en premier le #2 commence à peine à répondre aux courriels de S.B....il est encore fâché contre leur père...tant qu'au plus jeune le #3 lui, qui n'a pas connu son père que 3 ans et n'a aucun souvenir, n'a pas grand intérêt...son père c'est le conjoint actuel de sa mère avec qui elle est depuis maintenant 25 ans... on les a fêté d'ailleurs il y a 2 semaines... Donc maintenant, mon chum pense que c'est chacun pour soi...qu'il doit faire comme il le sent là et là il a une grande envie de faire sa connaissance...

C'est ti pas merveilleux!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire