lundi 10 septembre 2012

''The'' rencontre....la suite!

Samedi matin, mon chum resta couché si longtemps que j'en pouvais plus d'attendre...je suis de nature tellement curieuse et encore plus dans cette histoire là, que j'ai même été tenté de dire aux gars '' allez donc réveiller papa'' !! Mais soyez sans craintes, je ne l'ai pas fait...

J'ai donc patienté de mieux que j'ai pu jusqu'à 9h00 passé...moi j'étais debout depuis 6h30....c'est long! Quand il a finalement fini par se lever, il avait les cheveux en bataille, mais les yeux souriants ; il avait l'air heureux!! Tout au long de la journée, j'ai eu droit à des brides de ce qu'ils s'étaient dit tous les 2... Comme je l'ai écris dans le premier post sur le sujet, ça été une révélation!! Dimanche, S.b. m'a écrit : '' j'ai maintenant un nouveau frère...et p-e un jour 3'' .

Mon chum m'a dit que tout au long de leur discussion, il lui revenait des images de son père et que c'était vraiment frappant comme ressemblance... Mon chum et S.B. ont tout en commun à part une seule chose, l'attrait pour la politique. Mon chum en mange, tandis que S.B. se tient au minimum au courant. Leur tempéramment est si semblable que c'en est troublant... Malgré le fait qu'ils ont été élevé dans des parents différents, dans un environnement différent, ils sont pareils!!! Encore une fois la génétique m'épate!!  Ça fait vivre beaucoup d'émotions à mon chum et il a beaucoup d'information à assimiler... la rencontre physique n'est pas encore fixée, mais d'après moi, elle ne saurait tarder...

Dans le premier post, j'ai aussi dit que j'attendais en espérant pouvoir aller dire un p'tit bonjour à mon nouveau beau-frère...et bien quelques 2 heures après le début de leur discussion, j'ai pu y aller... J'étais super nerveuse et gênée...spécial pareille de rencontrer quelqu'un de cette façon!!  Lui aussi semblait gêné, donc ça aidé, mais je ne voulais tellement pas empiètrer sur LEUR temps, je lui ai juste dit quelques mots et les ai laissé... Il a un accent très fort et ça fait drôle de l'entendre après avoir cummuniquer avec lui par écrit... je le savais, mais ça s'entend nullement à l'écrit n'est-ce pas, alors j'ai fait le saut un peu!!  Bref, tous les 2 sembles flotter sur leur nuage...par contre je m'attends à ce que mon chum ait un rebond de tout ça au courant de la semaine...à suivre!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire