lundi 17 septembre 2012

The rencontre...part 2

Les 2 frères se sont reparlés samedi...pas plusieurs heures comme la première fois, mais juste assez pour parler d'une rencontre en personne dans un futur rapproché... La conclusion était que mon chum devait avoir des nouvelles pour une possibilité dans 2 jours...soit aujourd'hui. Finalement hier en après-midi il reçoit un courriel, tout est réglé!!

Le weekend du 19 octobre ils se verront dans un chalet que S.B. a loué juste pour eux!! Super trippant!! Je suis juste un peu déçue par le fait qu'ils se voient loin de chez nous, donc je ne pourrai être présente pour capturer la seconde, la minute qu'ils se verront pour la première fois...ça sera tellement un moment magique et unique que j'aurais vraiment voulu mettre ça sur pellicule pour toujours... Ils devront se prendre eux-mêmes en photo...au moins ils auront plein de souvenir en tête et je pense que c'est le principal...

Comme je serai seule à la maison avec les 3 gars de vendredi à dimanche et qu'il part avec l'auto et que je dois avoir une voiture, il devra le dire à sa mère pour qu'elle me prête la sienne pour le weekend. Par contre, il veut absolument y aller seul, sans un ou deux de ses frères... alors c'est à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire