mercredi 16 décembre 2009

La fabrique en folie!


Et oui ça continue par chez-nous! Depuis quelques années comme on se préocupe de l'environnement, nous avons décidé de ne plus acheter de papier d'emballage pour les cadeaux de toutes sortes. On prend en général des feuilles du journal VOIR, ce qui permet de faire un petit clin d'oeil particulier au fêté en mettant une image qui lui parle et j'ajoute un peu de raffia autour et voilà! Très simple, mais moi je trouve ça beau! Cette année, en regardant sur ma table de travail les restants de ma couronne, je me suis dit: ''pourquoi pas utiliser le reste pour faire des petites décos sur les cadeaux!'' Alors me voilà tu pas armée de mon fusil à colle chaude, de petites boules de stiromousse, de laine blanche, de copeaux de bois, de boutons et pourquoi pas de noix de grenoble! Voilà ce à quoi ça ressemblera....en attendant que mes cadeaux soient enveloppés.

Hier, on a fait nos biscuits de Noel. C'est la troisième année que j'en fais avec les enfants et ils adorent ça! En plus cette année, on s'est upgradé en s'offrant des nouveaux moules, plusssssss de moules! Vive le temps des fêtes!!! Dans la maison voguait une bonne odeur, de la joie de vivre, de la musique du temps des fêtes et de l'amourrrrrrrrrrrrr! Le comble de tout: les biscuits sont délicieux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire