mardi 17 mars 2009

Graisse de bédaine!


Hier soir, croyez le ou non j'ai découvert à quoi servait le surplus de gras qui nous reste, très, très et trop longtemps après avoir eu des enfants! Le savez-vous????


Moi si, depuis hier soir....les gars avaient envie de se tirailler dans le lit de p'tit-loup avec p'tit papa, mais celui-ci avait une grosse corvée à faire: changer les pneus d'hiver pour ceux d'été, car dans la journée en revenant d'un parc avec ma marmaille, j'ai roulé sur une vis!! Résultat: une crevaison... Donc p'tit papa était dans l'impossibilité d'aller défouler ses gars, alors j'ai décidé de remplacer papa dans cette activité assumée en général par l'homme! Disons que ça été plus une scéance de chatouillage que de tiraillage, mais ça comblé Boune et Ti-loup qui ont rigilé comme des fous en me faisant des ''pets'' sur la bédaine! Ils ont eu tellement de plaisir et moi aussi j'en ai eu autant non pas à me faire baver à fond dessus, mais à les voir rire de si bon coeur!! Un vrai moment de bonheur!!!


Alors à partir de ce soir-là, je regarde d'un autre oeil ma graisse de bédaine....

Je peux aussi affirmer que j'ai fait compétion aux fart sound que le trouve si facilememt sur le net!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire