jeudi 19 mars 2009

Révolte intérieure...


Oui Mmes, je vis une révolte intérieure ces jours-ci, mais lorsque j'aurai mis le point final, elle ne sera plus intérieure et p-e que je me sentirai un petit peu mieux...


Voici le sujet de ma révolte: demain c'est le printemps. Et qu'est-ce qu'on a envie de faire au printemps??? De prendre l'air, de prendre des marches, d'envoyer la vieille neige dans la rue pour qu'elle fonde plus vite, de faire du ménage, de magasiner le linge d'été, de sortir nos souliers, nos chaises et s'assoir dehors, etc, etc. La liste peut être longue n'est-ce pas? Mais qu'est-ce qu'il faut pour faire tout ça????


de l'énergie


Tout simplement! Mais ce qui paraît si simple pour la magorité des gens, ces temps-ci pour moi c'est hyper dure... Je suis en panne d'énergie, je suis toujours fatiguée et il y a rien à faire.... Je me couche tôt, je n'abuse de rien ni personne, je prends du superénergex, je mange bien, mais rien n'y fait!!! Donc, je vis une révolte contre mon corps qui me lâche, contre le système hospitalier et son personnel qui font rien pour que les choses aillent plus vites et .....presque contre le beau temps qui s'amène....
Bon ça y est! On repassera pour le sentiment de mieux aller.

1 commentaire:

  1. Je compatis. Ma grossesse m'empêche de sortir dehors et de profiter du beau temps aussi.

    RépondreEffacer