vendredi 11 septembre 2009

Changement de cap ou carrefour giratoire


Ouin, je pense que je suis sérieusement à un carrefour de ma vie et j'ai la chienne... Je l'ai pas dit directement, mais à la fin de l'hiver dernier, j'ai eu besoin de petit boost pour passer à travers une extrême fatigue... Ça fait presque 2 mois que je deal seule tout ça et ça va bien...

Mais qu'est-ce que je vous raconte là!!??? En réalité, j'ai probablement fait une petite dépression et j'ai eu besoin de prendre des tites pinules pour m'aider. Ça fonctionné, j'en prends plus depuis presque 2 mois et c'est correct. J'ai changé plusieurs chose dans ma vie et j'ai fait des tentatives pour d'autres qui n'ont pas marchées... entre autres mes problèmes avec ma mère. J'en ai déjà parlé sur ce blog. J'ai fait une thérapie aussi pour ça pendant un peu plus d'un an. J'avais pas nécessairement terminé, mais comme mon chum a perdu son emploi...et les assurances par le fait même, je me suis vue obligée de mettre un terme à mes rencontres avec ma super psy.

Je pensais pouvoir faire un bout avec ce que j'avais compris, mais ça l'air que j'arrive au bout! Par contre, je peux pas plus retourner chez la psy, parce que mon chum n'a toujours pas de travail...en fait, il cherche pas puisqu'il est en démarrage d'une entreprise, d'une coopérative de travail devrais-je dire... ALors, je n'ai plus grand choix....je devrais me lancer avec ma mère et tenter encore une fois quelque chose avec elle... Ça me ''gobe'' beaucoup d'énergie car avant les enfants, ma mère c'était comme une amie, une confidente tout le tralala...maintenant c'est quelqu'un qui vient visiter mes enfants et dont je n'ai presque plus de contact... Le jour et la nuit!

J'ai tellement de la misère à exprimer mes besoins aussi....avec mon chum à la maison...ça me ronge par en dedans...j'en fais une maladie.

Bref, je sens que je m'éloigne de l'essentiel tranquillement et c'est ma famille qui écope...je dois faire quelque chose.


Pardonnez moi si c'est décousu....ça doit être à l'image de comment je me sens...j'avais besoin de ventiler... un peu.

4 commentaires:

  1. Des fois juste de l'écrire ça nous permet de mettre de l'ordre dans les idées qu'on a. J'espère que ça t'a fait du bien de venir nous en glisser un petit mot !

    RépondreEffacer
  2. merci! je suis en phase ''introspection'' on verra ce qui ressortira!

    RépondreEffacer
  3. Germaine n'oublie pas de te faire un plaisir par jour juste pour toi cela semple banal mais vraiment eficace ....

    Bonne journée et tendresses
    Marie-Claude

    RépondreEffacer