mercredi 10 février 2010

Jour J



Jour J pour journée d'inscription à la maternelle de mon Ti-loup! Ensuite, je continue la préparation, car on s'en va dès vendredi au chalet pour un deuxième weekend neige avec un couple d'amis et leurs 3 enfants! On a bien hâte, car on sait à quoi s'attendre....on a fait un weekend neige fin janvier avec la famille de p'tit papa et ça été super agréable! On a construit une méga glissage qui allait du chalet jusqu'au lac!!! Je sais pas trop c'est combien de pieds, mais c'est long! Et on a déblayé une zone patin sur le lac. La glace était aussi parfaite que sur patinoire intérieur... Le bonheur!!! Je sais pas si tout ça sera encore en condition, mais du moins pour la glissade, on sait qu'on peut la refaire. Donc, j'ai de la bouffe à faire et de la planification. C'est la Saint-Valentin en plus alors on se sucrera le bec!
J'espère juste que la santé sera de retour... On y échappe pas chez-nous non plus. Ti-loup est malade depuis plus d'une semaine, mais il s'en va sur la bonne voie...tandis que son frère lui a commencé il y a quelques jours seulement...il est plus mal en point. Mais on fait ce qu'il faut alors ça devrait être pas pire même s'il sera pas à son top!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire