mardi 16 février 2010

Notre St-Valentin









Comme je l'avais écris dans mon dernier message, nous allions au chalet pour le weekend avec des amis. C'était comme des vacances!! Ça super bien été, les enfants ont été cool et la température était sur notre bord. On a glissé en masse, patiner encore une fois sur le lac. Quel bonheur d'avoir une patinoire si grande pour nous tout seul!! On a bien mangé et bien rigolé. Vraiment, un weekend de rêve à part, petite S qui a vomit samedi en pm, alors on l'a mis en quarantaine et tout nettoyé ayant peur que la méchante Mme Gastro soit parmi nous. Finalement, aucune récidive et 3 jours après personne d'autre n'a été malade.... Pour moi, le plaisir de glisser et de jouer dehors s'est écourté samedi en pm par une vilaine chute en patin. J'ai perdu pied et a voulu me retenir donc j'ai très, très mal tombé. Dans la chute un gros scroutch s'est fait entendre. Quelques jours après, j'ai encore mal un peu entre les homoplates et j'ai le bras droit endolorit...mais ça derait rentrer dans l'ordre d'ici peu....

Merci spécial à mon amie F qui avait apporté tout le nécessaire pour faire faire aux enfants des suçons en chocolat. La seule activité de la fin de semaine nous rappelant que c'était la St-Valentin. Les enfants ont adoré. Ils ont mangé leur confection pour le dessert du dîner, juste avant d'aller dépenser cette énergie renouvelée à l'extérieur. Je vous dis que ça patinait vite ce p'tit monde là!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire