jeudi 11 février 2010

oups!



Avec la préparation pour le weekend neige avec les amis, j'avais presque oublié la Saint-Valentin... jusqu'à ce que mon fils me demande pour faire une carte pour papi et mamie. On s'est donc installé et en 2 temps 3 mouvements on avait conçue une belle carte personalisée. Je suis très fière de mon ti-loup qui a fait ses premiers points de couture aujourd'hui!! La boune, lui voulait faire son propre bricolage. On a coud (??? comment ça s'écrit donc???), chiffonné, découpé et collé. Beau résultat! Je connais une mamie qui versera quelques larmes...
Je vous souhaite une belle fête de l'amour en fin de semaine!! Passez du bon temps et ayez du plaisir!!

1 commentaire:

  1. Comme c'est beau, ils sont vraiment doués!
    Bravo les jeunes!

    Je suis impressionnée par les points de couture... :-)

    RépondreEffacer