lundi 24 janvier 2011

Petits touts et grands riens *édité*


Mine de rien, les semaines passent assez rapidement et mon moral est pas trop à terre...en fait c'est correct la semaine, mais quand le weekend est là et que mon chum travaille sur la chambre de bébé...et que moi je ne fais que regarder, de trouve ça franchement dure!! Je me sens comme une grosse paresseuse...mais je dois viser le positif dans tout ça: mettre mon bébé à terme!

Heureusement que je suis manuelle et que j'aime lire, car ça serait pire ce repos forcé! J'ai donc envoyé la semaine dernière une commande de 8 paires de mitaines... Oui, oui, vous vous souvenez, je fais des créations au crochet que je vends dans une boutique à la Malbaie...et ma foi ça marche!! Pas à fond, c'est à dire que je ne me mettrai pas riche cette année avec les ventes, mais c'est tout de même pas mal si on compte que c'est une première et que c'est une boutique en région éloignée qui a très peu de touristes l'hiver... J'ai fait des caches-cous et des foulards surtout et j'ai décidé d'essayer les mitaines et c'est ce qui fonctionne le plus... Son stock était écoulé donc la deuxième commande est partie!

Tant qu'à y être, j'ai fait aussi un petit bonnet pour mon bébé car ceux qu'on trouve sur le commerce sont souvent trop grands et une paire de petites pantoufles... Bien sûre ma belle-soeur aura son kit aussi!! Mon chum non plus est pas en reste puisque vendredi il a eu droit à sa tuque et son cache-cou...

Hier soir nous avions un souper du dimanche qui sortait de l'ordinaire. À la place d'aller manger du spagh chez mes beaux-parents, nous avions un souper chez mon beauf et ma bs ( qui attendent un bébé). En fait, c'était le cadeau de noël qu'on ( mon chum, ses 2 frères et mes 2 bs et moi) offraient aux beaux-parents. En fait, comme à leurs âges ils ont pas mal tout et qu'ils ont les moyens de tout s'offrir, nous avons décidé de se mettre ensemble et de leur préparer un délicieux repas ainsi qu'une sortie au cinéma. Alors hier après-midi, ils ont eu le transport pour se rendre au cinéma avec scéance payée ( Le discour du roi qu'ils ont adoré!), le souper et le retour à leur maison, tout ça sans effort. ILs étaient très contents et émus de leur cadeau...

Donc, voilà en gros mes petits touts et grands riens... Seule ombre au tableau, j'ai eu des contractions mercredi soir dernier, après 7 jours sans aucune... Demain, j'ai mon rendez-vous de suivi... à suivre! Il me reste 73 jours!!

* édité* Bonne nouvelle suite à mon rendez-vous....pas de travail de fait et mon doc me dit que si j'ai seulement 1 épisode par semaine de contractions, que je devrais bien m'en tirer... donc je continu de faire très attention!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire