vendredi 28 janvier 2011

merci vendredi!

Oui un merci vendredi cette semaine parce que nous partons dès le retour du travail de mon chum, soit 16h00 pour le chalet!! Et oui, c'est notre deuxième édition de notre weekend neige en famille!!
L'année passée on avait eu vraiment beaucoup de plaisir, j'en ai parlé ici . L'année dernière, il manquait mon beau-père qui était malade et cette année il manquera mon beau-frère et ma belle-soeur qui est enceinte... Dommage, mais bon faut faire avec!

Alors au menu, glissade c'est certain, patin si le lac le permet et chocolat chaud fait avec du VRAI chocolat!! Pour ma part, si la température le permet, je regarderai les autres s'amuser bien emmitouflée dans une grosse doudou sur la galerie et sinon je crochèterai... Je fait une tentative pour une petite veste et je veux faire des champignons pour le décor de la chambre de bébé...

Ce sur, bon weekend!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire