mercredi 12 janvier 2011

Suite de mon écho... * édité

Hier, mardi j'avais tout d'abord mon test de diabète de grossesse...j'aurai des résultats aujourd'hui si j'en fais seulement... Ensuite à 11h30 j'avais mon écho pour mon col. J'ai eu une belle surprise en arrivant là : une écho ordinaire pour commencer!! Moi qui pensait ne plus revoir mon bébé avant sa naissance... C'est la première fois que j'ai une écho si tard pendant la grossesse. On voit encore très bien! Bébé grandit bien...et si j'avais vraiment voulu savoir le sexe ça aurait été super facile, car la technicienne était une curieuse!! Mais j'ai tenu bon! Mon col était bien visible et long...mou par contre alors pas d'excès et du repos, rien d'inquiétant pour le moment. Avec tout ça, pas besoin de l'écho par le vagin...ce qui faisait bien mon affaire! Je suis sortie de là rassurée enfin!

Par contre, de retour chez-nous vers 13h00, après un dîner rapide et une sieste, j'ai commencé à avoir des contractions régulières alors que je m'étais même pas levée encore...ZUT! J'ai pris un bain, sans effet et ça cessé environ 2 heures après... J'ai eu le temps du souper de repit et en début de soirée un autre épisode... J'ai téléphoné au CHUS et ils m'ont dit que je pouvais attendre à demain ( aujourd'hui) à mon rendez-vous de suivi... Je suis allée me coucher et dans la nuit j'en ai eu plusieurs aussi.... Mettons que j'ai crisssement hâte à mon rendez-vous pour savoir ce qui se passe par là! Je suis un peu démoralisée, car je vois l'histoire qui se répète et mettons qu'être au repos complet avec 2 enfants et des obligations comme l'école, ça serait l'enfer!

Je reviens plus tard avec les dernières nouvelles...

_____________________________________________________________________

Je reviens de mon rendez-vous...toujours pas de travail de fait! Soulagement, mais elle m'a fait la culture pour le streptocoque au cas ou...et me met mes rendez-vous aux 2 semaines plutôt qu'au mois... Si possible ne plus me pencher, ne plus monter d'escalier et faire mes taches assise...

à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire