mardi 25 juin 2013

Et c'est parti!!

Voilà la saison estival a pris son envol ce weekend avec la St-Jean et aujourd'hui on prend notre routine allégée avec le camp de jour. Mes gars étaient bien contents d'y aller...j'ai hâte de les retrouver cet pm...c'est que j'ai quelques craintes. Ils vont bien, leur état de santé est revenu à la normal, mais disons que côté tuyauterie, c'est pas revenu à 100%. J'ai comme peur qu'il arrive un accident au camp...

Je commence à me préparer, à faire mes listes, car on s'en va au chalet ce weekend pour la première fois depuis l'hiver. Ça aussi on a hâte!!! Avec un couple d'amis ( nouveau) de la job de mon chum. Couple recomposé. La mère a 2 enfants...j'ai bien hâte de voir comment ça se passera avec mes gars!

Prions pour que mon bébé dorme bien!! Et qu'il fasse beau! On doit mettre le pédalo sur le lac. Et le couple aura un trailer donc on pourra apporter les vélos!! Que de plaisir pour les enfants!

Cette semaine aussi je dois envoyer mes lettres à la directrice de l'école... c'est à suivre!

Sur ce, bon début d'été!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire