vendredi 21 juin 2013

Quoi faire??? Aidez-moi!!

Hier, j'ai accompagné mon grand à sa sortie de fin d'année. C'était la condition pour qu'il puisse y aller vue que ça condition était pas tout à faire à la normale... On est donc parti de la maison à 8h40 et on est revenu à 18h15. On vrai belle journée que je vous raconterai dans un autre billet avec l'appui de photos, car c'est vraiment une belle sortie à faire dans la région.

Ce donc je veux parler aujourd'hui, c'est d'une prof. Ils étaient 2 profs de l'école. Celle de mon grand qui avait une classe double niveaux 2 et 3e année et l'autre que je nommerai B. qui a une classe de 2e seulement. J'avais entendu parler vaguement de B. par d'autres parents et j'avais une petite idée du personnage à cause de mon Xavier qui était revenu quelques fois de l'école en me disant : '' ben c'est B. qui m'a dit ça''. Mais là ce que j'ai vu et surtout entendu m'a traumatisé...et je ne sais pas trop quoi en penser...

À l'arrivée de l'autobus, ça pas pris beaucoup de temps pour que je m'aperçoive du genre...particulier. Je vais aller droit au but, elle gueule après les enfants. Carrément!!! Je l'ai entendu plusieurs fois dans la journée gueuler et même dire à un jeune : ''toi dégage!'' :-0

Mon Xavier a un tempérament explosif... Il est a certaines différences et faut savoir le prendre. Cette année, il avait une prof en or qui avait vraiment saisi comment faire avec lui et il a passé une superbe année avec elle. Des comme elle il y en a pas beaucoup et je le sais...mais il y a toujours une marge entre la superbe M. de cette année et la plus que directive B. qu'il risque d'avoir l'année prochaine!!!

Et c'est ça mon problème: il ne faut pas qu'il ait ce prof là!!! Vraiment pas!! Je suis tellement traumatisée par son comportement que je songe aujourd'hui pour la dernière à aller voir la prof de mon fils et lui demander si je peux faire quelque chose ou si elle le peut pour que Xavier ne l'ait pas l'année prochaine... Il aime l'école et est bon...ça serait vraiment une catastrophe s'il l'avait.

Puis-je faire quelque chose d'après vous????

1 commentaire:

  1. c'est un sujet vraiment délicat car normalement, on ne dois pas interferer dans le choix des profs. Peut etre peux tu en parler avec la direction?

    RépondreEffacer