mardi 16 mars 2010

Ce ne sera plus un secret!


Alors voilà, je me lance, pas tout à fait prête encore, mais il faut oser dans la vie!!

L'histoire a commencé lorsque je me suis fabriquée un cache-cou au début de l'hiver ( vous pouvez aller voir en date du 16 décembre 2009). Désolée pour mes moindres talents en informatique, pas capable de mettre le lien... Alors je disais, qu'à partir du moment que j'ai fait mon cache-cou et que je me suis pavanée avec le cou au chaud, plusieurs personnes m'ont fait des commentaires du genre: ''tu devrais en faire pour les vendre...''
L'idée m'est restée en tête, mais sans plus... J'ai par contre décidée d'en faire un à une de mes belles-soeurs pour son anniversaire. Elle a capoté! Quelque temps après, elle m'a envoyé un courriel pour me dire qu'elle se faisait arrêter sur le chemin pour se faire dire que son cache-cou était super beau...Par la suite, j'en ai fait un pour mon autre belle-soeur qui m'a téléphoné un jour pour me demander si j'étais prête à prendre des commandes??? Heu...j'y avais pas pensé, mais pourquoi pas! En fait, pour être honnête, j'y avais pensé, mais je croyais pas que le ''produit'' pouvait intéressé les gens...
La première (b.s.) à qui j'en ai offert un m'a passé une commande le mois dernier pour en offrir un à une de ses amies...
J'ai donc commencé à travailler sur un logo, une image, une présentation....un produit et probablement 2!

Je vous mets le lien pour vous rendre sur mon site www.creationsgendi.com
Soyez indulgent, mon site est en construction....tout se structurera au fil du temps...
Je me sens fébrile et ose pas encore croire que ça marchera...maudite insécurité!
Alors je vous dit: ''faites circuler le lien''!

merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire