mardi 30 mars 2010

Quoi faire un mardi pluvieux???


Mon Ti-loup ayant congé de pré-maternelle cette semaine ( c'est les examens à l'UdS), donc j'ai mes deux garçons à temps plein et il ne cesse de pleuvoir. Il faut donc user d'imagination pour les occuper. Mon Bac de recyclage déborde ce matin...ça fait depuis dimanche que mon chum me dit qu'il va le vider et il le fait pas. Pour une fois qu'un de ses oublis est profitable! Alors à la place de sacrer après les boîtes qui s'envolent au vent, je les ai rentré dans la maison et en ai fabriqué une ville pour mes fils. Depuis très tôt ce matin, ils jouaient avec les Légo, construisant plusieurs petites voitures...alors voilà de quoi les tenir occuper....un peu! C'est si simple et ça prend tellement peu de temps qu'on a pas raison de ne pas le faire. En plus, ça donne une deuxième vie à nos nombreux contenants recyclables. Alors ça vous prend du ruban adhésif, un crayon feutre, des boîtes de toutes les formes et de toutes les grandeurs et un peu d'imagination!

1 commentaire: