mardi 9 mars 2010

Une nouvelle aire chez-nous!

Il nous arrive de belles choses par chez-nous ces temps-ci et c'est tellement bienvenue!! Il était temps que le vent vire de bord.... Après le début du chômage pour mon chum en juin dernier, l'échec du démarrage d'une coop, le voilà avec une nouvelle job très prometteuse. Il est enthousiasme et plein d'espoir. Moi aussi, car j'entrevois le troisième bébé pas très loin, les rénos sur la maison et beaucoup de bon temps.

Les gars auront à s'adapter à l'absence de leur père, moi aussi d'ailleurs, car après 9 mois avec nous ils en étaient arrivés à la conclusion que la vie c'était ça: papa et maman à la maison! Malgré la bonne entente avec mon chum, je suis pas fâchée de reprendre ma petite routine bien à moi...

Ti-loup termine la pré-maternelle à la fin d'avril et nous nous dirigerons vers un merveilleux été passé au chalet! On aura du temps et les moyens de se gâter un peu. Pas que nous soyons hyper consommateurs, loin de là, mais de pas être toujours à la cenne près nous fera pas de tord!

Ce qui me permettra également de poursuivre mes projet dont vous entendrez parler très bientôt...en fait dès que mon site sera terminé. Le projet d'un troisième bébé nous trottait dans la tête depuis un bout...en fait depuis que la boune a eu trois ans en juin dernier, mais avec la coop, c'était un projet presque mis à l'abandon, car on aurait pas eu le temps ni l'argent.... Le tic tac se faisait entendre et je suis bien contente de pouvoir mettre la machine en marche....en espérant que le Tout-puissant là haut aura le générosité de nous faire ce cadeau.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine, la mienne débutera avec un party sans enfant vendredi, un ciné ( alice aux pays des merveilles), un resto et le SPA samedi...

Je vous reviens prochainement pour les détails...

2 commentaires:

  1. De bonnes nouvelles comme ça, ça fait du bien les lire!

    Je te souhaite un beau petit bébé tout en santé. Avec vos projets du week-end, ça va aider LA cause... :-)

    RépondreEffacer
  2. ouin....bin non rosie est parmi nous! ;-)

    RépondreEffacer