jeudi 25 mars 2010

La suite des choses....


Depuis quelques semaines, je travaille sur un produit autres que les cache-cous qui peut se vendre à toutes les saisons... J'ai envoyé ma première production à ma mère à Montréal. Elle travaille dans une certaine boutique sur Mont-Royal et présentera mes colliers à sa patronne et voir l'arrangement qu'on pourrait prendre pour que je laisse mon travail en consigne... La présentation est aujourd'hui en principe, donc je m'attends à avoir des nouvelles dès demain...
Je me croise les doigts pour que ça fonctionne et que sa côte soit pas trop élevée...
Je suis excitée par cette nouvelle aventure, mais en même temps j'ai des craintes...avec les enfants à la maison, je devrai être capable de travailler aussi...marier les deux rôles... On verra, mais je suis d'attaque!

Vous pouvez aussi venir me rendre visite sur facebook créations Gendi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire