mardi 25 mai 2010

Besoin de votre aide!

Ma belle-mère a un shower de bébé prochainement, en fait, elles sont 5 belles-soeurs à se mettre ensemble... 25$ chacune ou 125$ au total.... Je vous demande votre aide pour des suggestions de cadeaux. On sait que c'est un garçon et la mère de la fêtée n'a donné aucun spécification...libre choix à tout le monde...

Comme ça fait plus de 6 ans que j'ai eu le mien, je me trouve un peu passée date ;-)

J'attends vos suggestions!!

Merci beaucoup pour votre collaboration!!

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé recevoir le Maman Kangourou !

    RépondreEffacer
  2. Moi de même! Sinon, des produits de bb chez Dans un jardin!

    RépondreEffacer
  3. Est-ce son premier bébé? Je demande car j'ai personnellement eu mon shower à mon 2e puisque je n'en avais pas eu au premier... ;)

    Moi j'ai mieux aimé l'écharpe Chimparoo que la Maman Kangourou car je peux encore l'utiliser et mon dernier a 2 ans. Elle ne se déforme pas et sa qualité est meilleure. C'est mon avis toutefois!

    Sinon j'avais reçu bien des couches, quelques vêtements et des items de gars; set de lit simple Cars, petites autos, camion de pompier miniature, petite piscine gonflable... Des choses que mon garçon utilise pleinement aujourd'hui!

    Bon shower!

    RépondreEffacer