vendredi 7 mai 2010

Et puis le gâteau???


Et bien il est vraiment, mais vraiment bon!!! J'ose à peine imaginer ce que ça aurait été avec la poudra à pâte!!! Ça vaut sûrement la peine d'acheter des fraises pour faire ce succulent dessert!! Surtout que ça en prend pas beaucoup. 4-5 pour le gâteau dépendant des grosseurs et 1-2 pour la glaçage... Le goût des épices, non vraiment, le mariage carottes/fraises est surprenant, mais délicieux à souhait!!

J'ai eu mes résultats de prise de sang et tout est normal....alors on peut se lancer dans l,aventure de bébé #3!!! J'ai arrêté la pilule depuis mars et ça fait près de 2 mois que je prends l'acide folique. Je suis à mon jour 2 de mes règles... Le seul bogue, c'est que depuis que j'avais arrêté la pilule, j'étais miraculeuse régulière...22 jours que cycle. Court, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir...mais là pour faire exprès, ça été 28... plus compliqué pour savoir quand on ovule...mais je me débrouillerai bien!! Et j'ai un rendez-vous samedi le 15, je crois, pour un traitement pour mes cheveux. Je vous en reparle.

J'ai une pensée toute spéciale aujourd'hui pour ma mamie qui est partie depuis 14 ans maintenant...si tu savais à quel point tu me manques... Je t'aime! xx

À suivre...

3 commentaires:

  1. Le gâteau semble bon ;-) Miam !

    Je te souhaite une belle "aventure" vers le bébé # 3 ;-) !!!

    RépondreEffacer
  2. OH là, que ça semble bon !!!! C'est certain que je vais le faire... j'ai justement un restant de fraises tout rantanplan dans le frigo !
    Bonne chance pour Bébé 3 !!!

    RépondreEffacer
  3. merci!! Oui et vous serez pas déçue!!

    RépondreEffacer